Le temps gris de ce samedi de novembre n’a pas altéré l’humeur festive des classards des années 0, lors de cette journée de retrouvailles .
Dès les douze coup de midi, l’auberge des Granges a commencé à se remplir d’un joyeux brouhaha et vers 13 heures elle affichait complet avec 80 convives. De 10 à 80 ans chaque classe que différenciait un ruban de couleur s’est regroupée autour du verre de l’amitié offert et servi par les 20 ans. Après « une mise en bouche », quelque peu prolongée, les convives se sont retrouvés autour d’une table où bonne chère et bon vin se succédèrent à profusion. Et ce n’est que tard dans la soirée que cette joyeuse troupe s’est séparée enivrée de chansons, danses et souvenirs.
Sissi Touron doyen du groupe du Cercle ouvrier, Jo Laviez de la Boule Amicale, Marie Marconnet Intrépide gym, ADMR etc… Jean Guillaumond de l’ Amicale des donneurs de sang et M Seyve représentaient la tranche des fringants octogénaires séauvois reflétant ainsi un panel de la vie associative séauvoise qui confirme bien qu’à la Séauve les octogénaires débordent d’énergie .
Article et photos de Bernadette Teyssier

Photo de groupe

10 ans

20 ans

30 ans

40 ans

50 ans

60 ans

70 ans

80 ans

